Programme du week-end : les dernières modifications !

24 mai 2018 - 21:42

Voici le planning a priori définitif pour les rencontres de ce WE pour nos équipes. Il faut se référer au planning publié mercredi et tenir des changements suivants : le match des U14 aura lieu à 14h pour permettre aux U18 de jouer à 16h (Gatines-Choisille ayant refusé de jouer à 18h, et Chartres ravi d’avancer à 14h).
Pour les vestiaires, les 2 équipes jouant sur le terrain d’honneur (U14 et U18) partageront leur vestiaire. Idem pour les deux équipes jouant sur le synthé (U13 et U15). Il faut s'adapter, merci à tous de faire au mieux...

Le match des U11(3) a été reporté à mardi prochain, à Chambray à 18h30.

Sinon, n’hésitez pas à venir voir la relève le matin, sur le synthé, avec les U7 (10h) !

Un grand merci à ceux qui s'occupent de mettre en place ces plannings très compliqués et qui passent des heures au téléphone avec les adversaires et le District ! Donc merci à vous Pascal, Tatiana et Fabio pour cette belle performance rééditée chaque week-end !!