Venez nombreuses samedi matin au Five à Tours-Nord !

19 avril 2018 - 13:23

Venez découvrir le foot féminin samedi matin au Five à Tours-Nord grâce au tournoi des Reines ouvert à toutes les jeunes filles, licenciées ou non !

Ce samedi 21 avril se déroule au Five, la salle de foot indoor à Tours-Nord, le traditionnel Plateau des Reines organisé par le District 37 et ouvert aux jeunes filles des catégories U6 à U11. L’Etoile Bleue y participe mais toutes les jeunes filles intéressées peuvent se présenter pour y participer. Il suffit pour cela d’avoir une tenue de sport et des baskets (les crampons sont interdits).

Le rendez-vous a lieu à 9h15 au Five, 15 avenue du Danemark à Tours-Nord, les matches débutant à 9h45. La fin du tournoi, après remise des récompenses et collation, est programmée à 12h45. Si vous connaissez une jeune fille intéressée par le foot, faites-lui passer le message !

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Junior, l’éducateur référent, au 06 64 15 88 93 ou par mail à : ngsecuriteservicesyahoo.fr