Europousse : retour en images sur les coulisses

3 avril 2018 - 13:25

Tout au long de cette semaine, nous reviendrons en photos sur l'Europousse 33e du nom avec différents épisodes : les coulisses, les matchs, le podium... Merci à Virginie Keo pour ses photos !

Au menu de cet épisode : les coulisses avec les élus de la mairie de Saint-Cyr-sur-Loire, son maire Philippe Briand et son adjoint aux sports et à la vie associative Jean-Jacques Martineau qui sont venus assister aux matchs dimanche et partager ce moment de convivialité avec les organisateurs et les membres de l'association ADEL associée à l'événement...Saluons également tous les bénévoles qui ont tenu les stands restauration, buvette, tombola, etc. ou animer le tournoi U9 sur le terrain annexe... Sans oublier le public et les supporters venus nombreux dans la tribune du stade Guy-Drut ! merci à tous pour votre présence et rendez-vous l'an prochain pour la 34e édition de l'Europousse !!