Europousse : Savigny-sur-Orge sacré, Saint-Cyr 3e !

1 avril 2018 - 21:19

Super week-end de foot au stade Guy-Drut avec la 33e édition de l'Europousse marqué par un dimanche de feu ! 56 équipes engagées entre le tournoi U9 et le tournoi U11, des tribunes pleines, une météo clémente et de beaux matchs : le foot sort gagnant de cette édition remportée par Savigny-sur-Orge en U11, le tournoi U9 n'étant pas soumis à un classement ! L'équipe de la région parisienne l'emporte sur Bourg en Bresse Sud 3-0 en finale tandis que l'équipe de Saint-Cyr complète le podium... Merci à tous, joueurs, accompagnateurs et bénévoles pour cet événement qui s'est déroulé parfaitement ! Et rendez-vous l'an prochain pour la 34e édition. Bravo et MERCI à tous !!