Journées découverte pour les jeunes filles les mercredi 4 et 11 avril !

22 mars 2018 - 12:43

Le club est à la recherche de jeunes footballeuses pour créer des équipes dans les catégories U7 à U9, et U11 à U13 la saison prochaine. Si vous connaissez des jeunes filles intéressées, n’hésitez pas à les sensibiliser. L'inscription est gratuite jusqu'au mois de juin, donc pas de licence à payer pour les footballeuses en herbe.
Pour permettre aux jeunes filles de découvrir notre sport, 2 après-midis découverte sont organisés les 4 et 11 avril prochain à Guy-Drut. Merci de faire passer le message autour de vous pour que les futures joueuses viennent en nombre découvrir les joies du foot féminin !

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Germain Le Garrec (membre du comité directeur), par mail à elizabeth.le-garrec@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 18 90 12 65 ; ou Junior Njallé (éducateur) au 06 15 88 93.

Merci à tous de faire passer l’info autour de vous !