Création d'une section féminine à l'Etoile Bleue : c'est parti !

22 février 2018 - 13:25

Le club est à la recherche de jeunes footballeuses pour créer des équipes dans les catégories U7 à U9, et U11 à U13 la saison prochaine. Si vous connaissez des jeunes filles intéressées, n’hésitez pas à leur faire passer le message. Important : elles doivent se manifester dès à présent afin de valider l’engagement des équipes auprès des instances au plut tôt. L'inscription est gratuite jusqu'au mois de juin, donc pas de licence à payer pour les footballeuses en herbes !
Réputée pour la qualité de son école de football, l’Etoile Bleue mettra en œuvre tout son savoir-faire pour accueillir et encadrer ces footballeuses en herbe dans les meilleures conditions.
Pour tout renseignement, merci de contacter Germain Le Garrec (membre du comité directeur), par mail à elizabeth.le-garrec
@
wanadoo.fr ou par téléphone au 06 18 90 12 65 ; ou Junior Njallé (éducateur) à : jeanzy37@icloud.com

Merci à tous de faire passer l’info autour de vous !