IndoorPousse : retour en images sur le tournoi des U7 (1)

18 janvier 2018 - 22:32

L'IndoorPousse s'est déroulé sur 2 jours les 13 et 14 janvier. Le samedi était réservé à la catégorie U7 avec 24 équipes réparties en 4 poules le matin puis en 6 poules de 4 l'après-midi. Tous les joueurs ont été récompensés avec un petit trophée souvenir. Ce sont les photos prises lors de cette remise des récompenses que nous vous présentons ici...
La remise des récompenses a été faite par M. Martineau, adjoint aux sports à la ville de Saint-Cyr, et M. Moreau, le président de l'ADEL Centre, l'association d'aide aux enfants atteints de cancer et de leucémie qui était associée à l'événement en présence de Joël Dold, président de l'Etoile Bleue.