Le club a reçu le Label Jeunes Excellence FFF !

15 janvier 2018 - 12:13

A l'occasion de l'IndoorPousse, l'Etoile Bleue s'est vue remettre samedi soir le diplôme et la dotation récompensant le label Jeunes des mains de M. Philippe Gallais, président du District d'Indre-et-Loire.

La 1ère journée de l'IndoorPousse samedi 13 s'est conclue par une petite cérémonie de remise du Label Jeunes Excellence décerné par la FFF aux clubs qui ont une action exemplaire à destination des jeunes dans l'animation et l'encadrement de leur école de football. C'est M. Philippe Gallais, président du District d'Indre-et-Loire qui a remis le diplôme et la dotation qui l'accompagne à Joël Dold, président de l'Etoile Bleue, et Hamou Mouri qui oeuvre au quotidien auprès des jeunes en tant qu'éducateur, en présence de M. Jean-Jacques Martineau, adjoint aux sports à la ville de Saint-Cyr-sur-Loire. Ce label est attribué pour 3 saisons et permet à l'Etoile Bleue de renforcer son image de club formateur et familial. Bravo à tous, dirigeants et éducateurs pour cette distinction qui récompense un super travail !
Et merci à Tatiana pour avoir couvert l'événement en photos ;-)