N3 : victoire de L'Etoile Bleue 5-2 !

13 janvier 2018 - 23:51

Enfin, l'efficacité a souri à la bande de Paco qui a inscrit 5 buts face à Châteauneuf-sur-Loire avec un tripé de Khalifa Diallo ! Après une première mi-temps équilibrée face à une équipe très accrocheuse et très agressive qui se terminait sur un 1-1 logique, Châteauneuf-sur-Loire baissait de pied dans l'engagement et les Bleus ciel, sérieux et appliqués, plantaient leurs banderilles à chaque incursion dans la surface adverse. Du bel ouvrage qui donne des perspectives intéressantes pour la suite de la saison. L'Etoile Bleue remonte à la 12e place à 3 points de Montargis que l'on reçoit samedi prochain 20 janvier dans un match important pour le maintien... Bravo aux joueurs et au staff qui ont su maintenir bonne ambiance, cohésion et cohérence dans le jeu malgré des résultats compliqués !