L'IndoorPousse, c'est pour ce week-end !

9 janvier 2018 - 15:52

Pour la 2e année consécutive, l'Etoile Bleue organise samedi 13 et dimanche 14 janvier son tournoi de futsal. Pour cette 2e édition, ce sont les catégories U7 et U13 qui sont engagées. Cet événement est aussi organisé au profit de l'ADEL Centre, l'Association d'aide aux enfants atteints de leucémie et de cancer qui se verra remettre la moitié de la recette. Alors venez nombreux assister à l'événement samedi et dimanche !

Samedi, place au U7 avec 24 équipes engagées en 4 poules de 6 puis, l'après-midi, la 2e phase avec 6 poules de  4regroupant les 6es, 5es, 4es, 3es, 2es et 1ers de chaque poule du matin.

Dimanche 14, le tournoi des U13 avec 12 équipes réparties en 2 poules de 6 dont les U13 de l'Etoile Bleue qui viennent de remporter deux tournois, à Quimperlé et à La Riche pendant les vacances.

L'entrée est gratuite, mais une partie des recettes (droits d'engagement et buvette) sera remise à l'ADEL Centre.

Fondée en 1992, l’association ADEL centre recueille des fonds pour aider les enfants atteints de leucémie ou de cancer et leur famille. Elle travaille en collaboration avec l’équipe du service d’oncologie-hématologie pédiatrique de l’hôpital Clocheville de Tours pour accompagner les enfants et leurs familles tout au long de la maladie, soutenir le service
et ses personnels et aider à la recherche médicale sur ces maladies. Pour apporter votre soutien, vous pouvez faire un don sur leur site : www.adelcentre.com

Une buvette proposera une petite restauration sur les 2 jours avec du salé et du sucré (crêpes, sucreries, etc.). Une tombola est également proposée avec de nombreux lots à gagner !

Alors venez nombreux encourager les jeunes et apporter votre soutien à l'ADEL Centre !