Noël est là : le cirque Georget vous attend à Luynes !

23 décembre 2017 - 14:02

L'Etoile Bleue de Saint-Cyr est engagée dans une action de solidarité pour permettre l'acquisition et le dressage d'un chien guide qui sera donné à un ou une jeune aveugle dans le cadre d'un partenariat avec l'antenne d'Indre-et-Loire de l'association des Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest.

Dans ce but, grâce à un partenariat avec le cirque Georget de Luynes, une partie de la recette de la séance du mercredi 27 décembre sera reversée au club pour cette action. Quelques euros seront prélevés sur chaque entrée pour alimenter le fonds créé par l'Etoile Bleue à l'initiative de Germain Le Garrec. Nous vous invitons donc à répondre présents à la séance du mercredi 27 décembre pour faire grossir la cagnotte ! Mais si vous n'êtes pas disponibles ce jour-là, vous pouvez aussi y aller les autres jours pendant toutes les vacances de Noël car le spectacle vaut vraiment le coup d'œil comme le montrent les photos ci-jointes. C'est une excellente idée de sortie en famille pendant les fêtes !