Bilan à la trêve (2) : les équipes de jeunes brillent !

19 décembre 2017 - 18:05

Sur les 9 équipes engagées dans les différentes catégories, on compte 4 montées et 2 places de 2e ! Un grand coup de chapeau à vous tous, joueurs, mais aussi éducateurs et accompagnateurs qui portent si haut les couleurs de l’Etoile Bleue sur tous les terrains du département et de la Région. Profitez bien des fêtes pour reprendre du bon pied en janvier !

Les U18 Brassage Elite de Stéphane sont 2es de leur poule à 5 points d’Amboise mais avec un match en moins. Rien n’est joué !

Les U16 R1 de Vincent sont moins bien classés, avec une 8e place mais à 6 points du podium. Rien n’est perdu !

Les U15 Brassage Masse de Junior sont 2es derrière Luynes et leur montée est en attente de validation. Bravo à eux !

Les U15 Brassage Elite de Kader affichent 7 victoires en 7 journées ! Ils terminent 1ers de leur poule avec 6 pts d’avance sur le 2e et montent haut la main !

Les U14 R2 de Medhi sont 4es de leur groupe après leur défaite le week-end dernier contre le leader Malesherbes à 7 points de celui-ci mais à 3 points du podium. Tout est encore possible !

Les U13 R1 d’Hamou occupent la 2e place de leur groupe à 1 point du leader Chartres FC. Avec 8 victoires pour une seule défaite, le bilan est largement positif. La chasse au leader est ouverte et la 1ère place est plus que jouable !

Les U13 Elite-Flunch de Gilles montent aussi en R2.  Avec un bilan de 5 victoires, 1 nul et 1 défaite, ils terminent en tête de leur poule ex-aequo avec Joué-lès-Tours. Un grand bravo à tous !

Les U13 Masse Niveau 1 Flunch de Massingua sont 6es de leur groupe sur 7

Les U12 d’Abdel terminent 1ers de leur poule et montent en Elite départementale. Un grand coup de chapo à vous !