Bilan à la trêve (1) : seniors, l'équipe 2 au top

19 décembre 2017 - 12:09

Alors que l'année 2017 s'achève et que la trêve hivernale a débuté, les résultats du club sont tout à fait satisfaisants pour la 1ère partie du championnat. Certes l'équipe 1 est en difficultés en N3 mais pour un promu, il fallait s'y attendre. Malgré tout, et même si les scores contre les cadors sont parfois lourds, la bande à Paco joue bien, ne lâche jamais rien et conserve toutes ses chances de se maintenir en remportant le championnat du bas de tableau avec Bourges Foot et Châteauneuf-sur-Loire. L'équipe 1 est 13e avec 5 points, soit 2 points de retard sur Bourges, 1er non relégable. Continuez comme ça, les gars, ne lâchez rie, ça va le faire !

La grande satisfaction vient de l'équipe 2 qui caracole en tête de son championnat de D2 avec 10 victoires et 1 défaite en 11 journées. La bande à Hamou affiche 30 points, soit 9 points d'avance sur Monnaie et Bourgueil (qui compte un match en moins). L'objectif de la montée est en vue si l'équipe continue à ce rythme. Bravo à tous, joueurs et staff pour cette première partie de championnat parfaits !

Enfin l'équipe 3 pointe dans le top 4 de son groupe de D4, mais avec un match en moins, et la bande à Resh joue aussi un football cohérent. Continuez comme ça tout en prenant du plaisir et la suite de la saison sera belle !

Bravo à tous, bonne fin d'année et bonne reprise en janvier !