Solidarité : tous au cirque de Luynes le 27 décembre !

13 décembre 2017 - 10:52

Le club est engagé dans une action de solidarité pour permettre l'acquisition et le dressage d'un chien guide qui sera donné à un ou une jeune aveugle dans le cadre d'un partenariat avec l'antenne d'Indre-et-Loire de l'association des Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest.

Dans ce but, grâce à un autre partenariat avec le cirque Georget de Luynes, une partie de la recette de la séance du mercredi 27 décembre sera reversée pour cette action. Quelques euros seront prélevés sur chaque entrée pour alimenter le fonds créé par l'Etoile Bleue à l'initiative de Germain Le Garrec. Nous invitons donc tous les membres du club, familles et amis, à répondre présents le 27 décembre pour faire grossir la cagnotte !
Le spectacle est superbe, donc n'hésitez pas à diffuser cette information auprès de vos familles, amis et contacts sur les réseaux sociaux : vous passerez un excellent moment et, en plus, vous ferez une bonne action !
Merci pour votre aide, on compte sur vous et on vous souhaite un bon spectacle et de belles fêtes de fin d'année !