Seniors 2 : victoire 3-1 à Fondettes

10 décembre 2017 - 20:31

Après le carton plein chez les jeunes (toutes les équipes ont gagné sauf les U16), les seniors ont aussi réussi le doublé ce week-end. Après la victoire de l'équipe 1 samedi soir 4-2 contre Bourges Foot, l'équipe 2 l'emporte 3-1 à Fondettes et conforte sa 1ère place au classement avec une seule défaite en 10 journées pour 9 victoires. Bravo à eux ! Le match de l'équipe 3 a été reporté à cause des intempéries.
C'est aussi l'occasion de rappeler que l'équipe 2 a été distinguée par le Challenge Mozaïc Crédit Agricole qui récompense le fair-play. Le 10 novembre dernier s'est déroulée à Notre-Dame d'Oé une petite cérémonie de remise de récompenses avec un jeu de maillot remis à Medhi Atabin, dirigeant de l'équipe 2. Il n'était pas seul du club puisque les deux vice-présidents Fab et Fabio étaient présents, entourant la secrétaire Tatiana, aux côtés d'Anthony et Pascal. Toute la belle équipe a en outre une le plaisir de croiser l'ancien international du PSG et de Monaco, Jérôme Rothen... L'histoire ne dit pas s'il a demandé un autographe à Tatiana ;-)
Bonne semaine à tous !