Les résultats de samedi 18 novembre

19 novembre 2017 - 13:41

Samedi contrasté pour les équipes de l'Etoile Bleue avec les défaites des seniors 1 et 2 et une majorité de victoires pour les équipes de jeunes.

L'équipe 1 a chuté à domicile face au FC Drouais, 3e du championnat de N3, groupe C sur le score sans appel de 4-0. Et pourtant, comme lors des derniers matchs à domicile, les hommes de Paco se créent des occasions pour revenir au score et auraient pu, auraient dû revenir à 2-2 à la mi-temps. Mais, comme à chaque fois que l'on ne marque pas, on commence à douter et derrière, on craque... Les score est trop lourd et l'Etoile Bleue aurait mérité de marquer mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... La fin de cette spirale négative est proche, il ne faut pas baisser les bras, les gars !

Mauvaise soirée aussi pour l'équipe 2 qui subit sa première défaite de la saison à Bourgueil, 3-0.

Heureusement, les jeunes portent haut les couleurs ciel et marine. Un match nul et une défaite cependant pour commencer le tableau : les U18 (brassage Elite) font match nul 1-1 au  FASS ; les U16 R1 s'inclinent à Blois Foot 41, 4-2. Puis un chapelet de victoires dont certaines éclatantes : les U15 brassage Elite (B) l'emportent 5-0 à la Vallée Verte ; les U15 brassage Masse (en photo) l'emportent 11-0 face à la Renaudine ; les U13 R1 gagnent à Montargis 4-3 : les U13 Elite Flunch triomphent à Mettray 13-0. Un nul enfin pour finir : celui des U12 4-4 à Saint-Pierre-des Corps...

Bravo à tous pour ces excellents résultats et bonne semaine !