Solidarité : les U 16 ont joué pour une belle cause

30 octobre 2017 - 10:34

La solidarité est une des valeurs que l’Étoile Bleue défend et ce week-end l'équipe des U16 en a fait une belle démonstration. A l’initiative de Vincent Sylvestre, elle a participé à Fondettes à une rencontre caritative face à une sélection de U16-U17-U18 de L’Entente Fondettes-Luynes au profit de l’association « Clem’ la Vie ». Ce match avait pour but d’aider une jeune fille de 17 ans atteinte de l’Ataxie de Friedrich, une maladie génétique rare dégénérative. Pour l'anecdote, l'Etoile Bleue l'a emporté 5-0 mais tout le monde aura compris que le résultat importe peu, ce qui compte, c'est le bel engagement de tous les jeunes footballeurs en faveur de cette association. Bravo et merci à tous, le club peut être fiers de vous !