Les résultats du week-end : 1 victoire et 2 défaites pour les Seniors, les jeunes au top !

2 octobre 2017 - 12:12

L’équipe 1 s’est inclinée 4-0 à Bourges, 2 buts par mi-temps et une nouvelle défaite malheureusement… L’apprentissage de la N3 est difficile…

Autre défaite, celle de l’équipe 3 battue au FASS Saint-Symphorien à Tours sur le score de 9 à 4. Le score est sévère car l’équipe de Rescha a bien résisté revenant à 4-3 avant de céder physiquement sur la fin face à une équipe emmenée par une belle brochettes de jeunes attaquants rapides qui, à force d’assauts, ont fait céder les Bleus.

La grosse satisfaction du week-end, c’est la victoire (la 4e en 4 journées) et 1 seul but encaissé pour 20 marqués) de l’équipe 2 face à Villedomer sur le score de 7-0. Bravo à Hamou et à sa troupe qui occupent la 1ère place de son groupe à égalité de points avec Monnaie !

Chez les jeunes, victoire des U18 à Chanceaux 7-0, des U15 Elite 6-1 à Amboise et des U15 Masse 3-2 à Monnaie.