Coupe de France : ce sera Yzeures-Preuilly ou Saran

29 septembre 2017 - 15:04

Le tirage au sort du 5e tour de Coupe de France a eu lieu jeudi 28 au siège de la Ligue Centre - Val de Loire à Orléans et a désigné comme adversaire pour l'Etoile Bleue le vainqueur de la rencontre décalée opposant Yzeures-Preuilly (D3 du 37) à Saran (R1 du Loiret) qui a lieu dimanche 1er octobre. L'Etoile Bleue jouera le 5e tour samedi 7 ou dimanche 8 sur le terrain du vainqueur. Retrouvez le tableau complet du 5e tour en région ci-dessus.

Une nouvelle fois, L'Etoile Bleue évite les grosses écuries de N2 ou N3 et jouera contre Yzeures-Preuilly (district 37) ou Saran (R1 du Loiret). On connaîtra l'adversaire à l'issue du match qui a lieu dimanche.