Résultats des équipes de jeunes dans leurs différents championnats de district :

6 octobre 2015 - 13:49

U13 3 :

St Pierre des Corps (2) 1 / 3 Etoile Bleue (3)

U12 Départemental :

St Avertin 1 / 8 Etoile Bleue

U11 Elite :

Loches AC 1 / 5 Etoile Bleue (1)

Résumé de la rencontre signé Virginie Keohavong:

"Samedi, les U11 -1, se sont déplacés à Loches avec leur coach Ali et de nombreux parents.
Après un match nul obtenu mercredi soir contre le TFC, les joueurs avaient envie de gagner ce match pour bien lancer leur saison..
Le match a démarré doucement malgré une légère domination St Cyrienne , mais à la mi-temps, le compteur restait bloqué à zéro.
Il fallu attendre le retour sur le terrain des joueurs en seconde période pour assister à une avalanches de buts St Cyriens... En effet, nos joueurs se procurèrent de belles occasions et les spectateurs ainsi que le Coach purent voire de très belles phases de jeux collectives qui permis à St Cyr de rentrer avec une victoire 5-1 bien méritée et qui fut fêté en chanson dans les vestiaires !

Rendez-vous samedi 1 à octobre à St Pierre pour la Coupe !"

U11 Brassage Masse 1:

Rouziers*ent 4 / 2 Etoile Bleue (2)

U10 Brassage Masse 2:

Etoile Bleue (1) 6 / 1 Mettray Ent* (2)

Réaction de Jo Drux :

"Après une entame de match compliqué dût à un adversaire qui nous a fait déjouer, les petits ont suent prendre le contrôle du match par un qualité de jeu, par des mouvements et des efforts communs.
Le premier but et venu récompenser leurs efforts et deux autres buts bien construits on suivit. Dommage de prendre ce but avant la mi temps dût à manque de concentration et d'application.
La deuxième mi temps a été beaucoup plus aboutie et les 3 buts marqués viennent récompenser une mi temps dominée totalement.
Félicitations à mes petits pour le jeux proposé et leur esprit d'équipe et leur victoire."

U10 Brassage Masse 2:

Etoile Bleue (2) 2 / 6 Rouziers*ent (2)

Réaction de Daniel Adjovi:

"L'équipe a fait une superbe entame de match avec à la prime l'ouverture du score sur une jolie frappe.
Malgré les efforts et les occasions créés par les garçons nous avons sur 2 contre-attaques concédéé l'égalisation de Rouzier et ensuite nous nous sommes fait devancer au score.

A la mi-temps nous avons réussi à récoler au score grâce à un super travail collectif.
Malheureusement après cette égalisation nous avons petit à petit laisser le match à l'adversaire et sur plusieurs contres nous nous sommes fait punir jusqu'à nous retrouver menés 6-2 à la fin du match.
Malgré cette défaite il y a eu de belles intentions de jeu et un bon état d'esprit de la part des garçons pour notre premier match de championnat.
Le chemin est longs et il faudra corriger les erreurs défensives pour le prochain match contre Tours Nord en coupe..."

Plateaux U8/U9:

Résumé de notre envoyée "spéciale" Virginie Keohavong

"Samedi matin c'était la reprise des plateaux pour nos petits U8-U9, qui se sont déplacés à Tours Nord avec Daniel.
Comme il est de rigueur dans cette catégorie, nos joueurs ont fait plusieurs petits matchs et ont pris du plaisir à jouer ensemble contre les équipes de Notre Dame, Tours Nord, Chambray ..

La joie, la bonne humeur, les parents et les belles phases de jeux étaient au rendez-vous.
Reste encore à continuer à apprendre à jouer ensemble et à savoir se placer sur un terrain, pour que nos petits deviennent nos futurs Champions !"

Un grand MERCI une nouvelle fois aux parents présents sur le bord des terrains pour leurs attitudes exemplaire mais aussi pour leurs coups de mains à l'arbitrage.

Tout parents souhaitant faire un résumé de la rencontre de l'équipe de son enfant (accompagné si possible de photos) et bien entendu le bienvenu en prenant contact avec la page facebook du club.
Hésitez pas non plus à vous rendre sur notre site internet et à partagez notre page ou à inviter vos amis à "aimer