Résultats de nos équipes de jeunes en Régional :

6 octobre 2015 - 14:14

U19 DHR:

Etoile Bleue 4 - 2 St Jean Braye Smoc (2)

U17 DH:

Bourges 18 2 / 1 Etoile Bleue

U14 DHR:

St Cyr Sur Loire 5 - 1 Amilly J3s

Résumé de la rencontre par Virginie Keohavong

"Samedi, les U14 DHR de Kader ont disputé un match de Championnat contre l'Équipe d'Amilly au Stade Guy Félix...
Avec un public en nombre, les joueurs ont pu démontrer leur qualité de jeux en dominant tout au long du match, pour finir avec une victoire bien mérité sur le score de 5 à 1 !
Coach, Joueurs, Parents et Spectateurs ont pu apprécier ces moments dans la bonne humeur comme il est de rigueur à St Cyr !"

U13 DH:

Tours FC 2 / 5 Etoile Bleue

Merci aux parents et aux personnes qui sont venues encourager nos petits sur le bord des terrains.

Tout parents souhaitant faire un résumé de la rencontre de l'équipe de son enfant (accompagné si possible de photos) et bien entendu le bienvenu en prenant contact avec la page facebook du club.

Hésitez pas non plus à vous rendre sur notre site internet et à partagez notre page ou à inviter vos amis à "aimer"