u 10

23 septembre 2015 - 07:18

Samedi 19 septembre nos deux équipes U10 ce sont déplacées à St Pierre des Corps pour la "Rentrée du foot"

Les Équipes de Jo et Daniel sont allées ce confronter aux équipes de St Pierre, Tours, Rochecorbon.

L'objectif des deux équipes étaient surtout de continuer à prendres leurs marques sur des terrains à 8.
Les résultats sont très satisfaisant pour l'équipe entraînée par Jo avec deux victoires et une défaite.
Les résultats de l'équipe de Daniel sont encouragent avec une victoire, un nul et une défaite.

Jo l'entraîneur des U10 précise "qu'il reste beaucoup de travail au niveau des jonglages à faire, qu'il va falloir continuer à travailler pour développer un jeu qui était certe de qualité contre Tours et Rochecorbon, ce qui nous amènes à deux victoires (les deux premières à 8), mais que tout cela et pour le moment pas assez fluide et encore trop brouillon, mais les bases sont là et c'est déjà en si peu de temps très encouragent pour la suite".

Un petit Quizz fait dans la bonne humeur a été proposé pour finir ce qui a permis de créer (aussi) un bon "moment de complicité" entre les joueurs et les coachs.

Daniel et Jo remercient les parents pour leurs présence et leurs participations à l'arbitrage des matchs mais aussi pour leurs attitudes irréprochable.

La saison commence samedi 26 pour nos deux équipes U10.
L'équipe de Jo ira à La Riche match à 14h15, tendi que l'équipe de Daniel recevra sur le terrain synthétique Guy Félix l'équipe de Chanceau As à 14h15.

Bonne semaine de travail et de plaisir à nos U10.