resultats

23 septembre 2015 - 07:15

Résultats seniors du week end :

Etoile Bleue (DHR) 2 : 2 La Gatinaise

Résumé NR :

"Arbitre : M. Bahi. Buts : pour Saint-Cyr, Guesdon (43e), Préteux (85e) ; pour Gatinaise, Barcena (52e et 68e s.p.). Expulsion : à Saint-Cyr, Hoffmann (86e).

Ce n'était pas une, grande équipe de Saint-Cyr, samedi, mais contre toute attente, c'était elle qui était bien devant à la pause et qui réussira au courage un nul méritoire. Dominée la plupart du temps, l'Etoile Bleue, hormis le premier quart d'heure, Saint-Cyr allait subir l'impact de la Gatinière le restant du match.
Rognon, Cariou, Farrugia, Thuillier semaient la panique dans les rangs touragneaux (22e, 31e, 36e), mais ne pouvaient conclure. Ils allaient s'en mordre les doigts d'ailleurs.
Car même si les locaux bafouillaient leur football, le trio offensif Mouri- Drux - Guedon se frayait un passage dans la défense visiteuse et ce dernier réussissait à placer le ballon au fond des filets. Un but de gladiateur qu récompensait l'abnégation sans faille des locaux.A la reprise, le jeu plus abouti des visiteurs allaient les emmener à une égalisation méritée. Le coup franc platinien de Parcena filait en lucarne, laissant Desroches pantois. De toute beauté.
La Gatinaise poursuivit sont travail. Pasquereau commettait une faute dans les 16 mètres et Parcena inscrivait un doublé sur penalty.
Il fallait une sortie au long cours de Desroches pour éviter le 1-3. Saint-Cyr se remettra de ses émotions, attaquant comme il le pouvait. Il se procurait un penalty que Drux ne transformait pas à cause du poteau (83e). L'égalisation tant espérée viendra deux minutes plus tard. Preteux, l'homme frais, mettra à profit un centre de Menager.
Saint-Cyr tenait à ce score. L'expulsion de Hoffmann pour un deuxième jaune ne changea rien au score. Saint-Cyr avait eu le mérite de ne pas lâcher." réaction du coach Paco Ibanez sur cette rencontre :

" Nous avons eu un match difficile face à une très bonne équipe de gatinaise qui nous a dominé durant 70 minutes qui a eu la main mise au milieu de terrain.
Nous avons été absent dans la récupération du ballon ce qui nous a empêché de nous projeter rapidement vers l'avant.
Le 1/0 à là mi-temps pour nous été très flatteur nous avons eu une grosse réaction d'orgueil dans les 20 dernières minutes pour aller chercher l égalisation à 2/2 et pour ensuite à 11 contre 10 préserver ce resultat. Nous devons nous inspirer de ce temps fort pour avancer mais aussi ne pas oublier notre long temps faible."

Tours ASPO 1 : 5 Etoile Bleue (3ème Division)

Réaction de "Rech" sur la rencontre de son équipe :

"Une bonne entame de jeux, les 20 premières minutes qui se conclus par un joli but puis nous baissons de rythme a l image de l équipe adverse. A 3 minutes de la mi temps, sylvain marque le 2eme but. En 2eme mi temps, nous redonnons espoir a l adversaire sur une mauvaise relance de Jérémy.
Nous accusons le coup pendant 10 minutes puis l équipe se relance avec 3 nouveaux jolis buts Jeff et Jérôme. Bravo à toute l équipe car le terrain était dans un piteux état."

Etoile Bleue 3 : 3 La Ville aux Dames (4ème Division)

Réaction du coach "Vivigne":

"Une mauvaise entame de match qui nous oblige d'etre mené 2-0 au bout de 20mn de jeu. Réaction en fin de 1ère mi temps sans marquer. Après quelques changements nous revenons à 2-1 puis sur un bon rythme et un pressing haut nous égalisons et reprenons l'avantage 3-2 mais sur un manque de lucidité nous prenons ce 3ème but. Nul logique en conclusion".