soiree partenaires

14 septembre 2015 - 17:27

Vendredi soir l'Hotel Mercure de Tours Nord, accueillait la première soirée partenaires de l'Etoile Bleue.

Au programme présentation du nouveau maillot domicile, des partenaires, mots du président, mots du maire de St Cyr sur Loire, présentations de l'équipe féminine et de l'équipe première du club.

La soirée c'est prolongée avec un buffet dînatoire.
Une soirée très appréciée des partenaires, des dirigeants, des joueuses et des joueurs de l'Etoile Bleue qui on puent faire connaissance ou simplement discuter avec nos sponsors et nos bienfaiteurs qui comme l'a rappelé notre nouveau président Joël Dold, "rien ne pourrait être possible" !!

Toutes entreprises qui souhaiteraient devenir partenaire de l'Etoile Bleue est bien entendu la bienvenue !!
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes informations.

Vendredi soir l'Etoile Bleue à encore une fois démontrée sa capacité à rassembler, pas seulement les joueurs mais aussi ceux qui aides à faire vivre toute l'entité ETOILE BLEUE ST CYR SUR LOIRE dans un cadre agréable et conviviale.

L'Hotel Mercure Tours Nord devient un "Partenaire Privilège" pour le club.

Merci à Mr. Philippe Briand et ses élus pour leurs présences très appréciées de toutes et tous.

Merci à nos nombreux partenaires qui étaient présent pour cette soirée en leur honneur.

Merci aux joueuses et joueurs ainsi qu'à leurs compagnons et compagnes de leurs présences.

L'unité est une des valeurs de l'Etoile Bleue et ce vendredi en a été la preuve.