feminines

2 septembre 2015 - 11:52

L'équipe féminine à 11 de l'Etoile Bleue a (re)pris vie en cette saison 2015/2016.

Sous le commandement de Adelino Do Vale les filles commencées on lancées leur saison par un match amical samedi sur le terrain synthétique Guy Félix de St cyr contre la DH de mer.

C'était l'occasion de rencontrer "Coach Adé" pour faire un premier bilan après un mois de préparation et faire un retour sur la rencontre de samedi !!

Son premier bilan :

" Après un démarrage compliqué pour les entraînements du mois d'août à cause des vacances, nous pouvons désormais travailler plus facilement. Malgré de nombreuses absences, la détermination de quelques cadres a permis de retrouver une image positive pour le redémarrage de l'équipe féminine de St Cyr. Nous avons organisé, non sans mal, un match amical contre l'Us-Mer ce samedi avec un nombre restreint de joueuses. Sous un soleil de plomb, nous pouvions craindre le pire face à une équipe de DH bien organisée alors que nous concernant, certaines filles découvraient pour un premier match le foot. Grâce à une excellente gardienne, une capitaine hors norme, un petit phénomène buteur et une équipe soudée nous avons su garder la tête haute. Les filles ont été travailleuses, courageuses et ont su produire les efforts nécessaires à cette réussite (score final 3 - 5). Pour conclure, il y a nul doute qu'avec un nombre plus important de joueuses aux entraînements et un renforcement de l'effectif notre équipe à de belles perspectives devant elle."

La saison est lancée... Avis aux amatrices de ballon rond qui veulent nous rejoindre... On vous attends !!