coupe de france

31 août 2015 - 12:01

Saint Cyr : 5 La Riche : 2.

 

Arbitre : M. Coelho. Buts : pour Saint Cyr, Ménager (21e sur pen), Mouri (25e), Ménager (28e), Chartier (39e), Drux (51e) ; pour la Riche, Benbedra (50e), Leghzal (78e).

La logique a été respectée au stade Guy Drut. Quatre buts à rien en 48 minutes, une première mi-temps à sens unique, un second temps de jeu plus équilibré marqué par une réaction épisodique des Larichois et enfin un épilogue conclu sur le score sans appel de cinq buts à deux, voilà le scénario.
Jamais le suspense n'aura été de mise à l'issue de cette opposition plombée par la chaleur. L'opposition de style entre les deux clans a rapidement tourné en faveur de Saint Cyr dont le jeu à une touche de balle a souvent mis au supplice l'arrière garde visiteuse.
Première conséquence : débordement de Mouri, centre au cordeau pour Drux, fauché dans les 16 mètres. Pénalty converti par Ménager (21e). Sur l'engagement, le ballon revient très vite dans la zone de vérité de La Riche qui ne parvient pas à dégager proprement. Mouri, en embuscade, loge le ballon dans les filets de Boutantin impuissant (25e). Et la tempête fait rage puique Drux, à l'origine d'un superbe jeu en triangle avec Maignant, trouve Ménager qui mystifie le gardien (28e) Les visiteurs K.-O. debout encaissent même un quatrième but d'école suite à un débordement de Drux qui centre pour Chartier qui reprend seul de la tête (39e).
La seconde période, disputée sur un rythme plus tranquille, verra La Riche réduire l'écart sur un pénalty transformé par Benbedra. Ce dernier vendengera une occasion en or dans la minute suivante et c'est au contraire Drux, bourreau à sang froid, qui exécute Boutantain pour le 5-1. Leghzal, à la réception du centre parfait de Lemaitre, clôture la marque en trompant Desroches d'une jolie pichenette.

Commentaires

Programme des rencontres du week-end des 23 et 24 septembre 1 jour
Patrice Naour est devenu membre 2 jours
EBSC1 9 jours
FABRICE WROBEL est devenu membre 9 jours
Fethi Eddine Sadoun est devenu membre 1 mois
Maud Proutière est devenu membre 3 mois
0-3
Séniors 1 / BALLAN FC OUEST 3 mois
Séniors 1 / BALLAN FC OUEST et CHAMBRAY US U / U15 : résumés des matchs 3 mois
2-0
CHAMBRAY US U / U15 3 mois
3-0
SARAN / U15 3 mois
SARAN / U15 : résumé du match 3 mois
1-0
Equipe 3 / ST.NICOLAS BO 3 mois
Equipe 3 / ST.NICOLAS BO et Séniors 1 / VINEUIL SP : résumés des matchs 3 mois
9-2
Séniors 1 / VINEUIL SP 3 mois
2-3
MONNAIE US / Equipe 2 3 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 15 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 18 Joueurs
  • 36 Supporters