CFA 2 : deux matchs de préparation

14 août 2015 - 08:46

> AOCC - SCO (2) à St-Cyr.
Belle fin d'après-midi de foot au stade Guy Drut à Saint-Cyr, samedi. A 15 h, l'AOCC (CFA2) d'Armand Raimbault se frottera à la réserve du SCO d'Angers (CFA 2). L'Entente Avoine-Chinon-Cinais a multiplié les matchs amicaux : nul contre Blois 41 (2-2), succès sur Boulogne (3-2), Chauvigny (2-0), Vierzon (2-2), TFC 3 (3-0). Les Avoinais vont donc tenter de rester invaincus face à une réserve angevine (CFA 2) battue par son homologue castelroussin le week-end passé (2-0).
Le coup d'envoi du match principal sera donné par Jean-Yves Couteau, président du Conseil général.
À 17 h, le public pourra découvrir l'Étoile Bleue de Saint-Cyr new-look, celle qui vient de décrocher son accession en DHR. Elle sera opposée à la réserve de l'AOCC qui a aussi d

écroché son accession en PH.