coupe de france

23 juillet 2015 - 07:19

Premier tour difficile pour l'AS Monts (DHR) à Déols (DH). - Premier tour difficile pour l'AS Monts (DHR) à Déols (DH). - (Photo archives cor.NR, Angéline Rouzaud) Premier tour difficile pour l'AS Monts (DHR) à Déols (DH). - (Photo archives cor.NR, Angéline Rouzaud) Premier tour difficile pour l'AS Monts (DHR) à Déols (DH). - (Photo archives cor.NR, Angéline Rouzaud)

La commission régionale sportive et des calendriers de la ligue du Centre de football a procédé mardi aux tirages du tour préliminaire et des deux premiers tours de la Coupe de France. Voici les rencontres qui concernent les équipes d'Indre-et-Loire. A noter que le 2e tour aura lieu le 30 août (et le 6 septembre pour les qualifiés du tour préliminaire).

Tour préliminaire

ES Villefranche-sur-Cher (D2) - ES Véretz/Larçay (D2) ; AJ St-Romain-sur-Cher (D2) - AC Villers-les-Ormes (P1) ; SC Vatan (P1) - AS Esvres-sur-Indre (D2) ; FCS2M Ste-Maure/Maillé (D2) - ES Bourgueil (D2) ; ES St-Benoît-la-Forêt (D3) - ES Villaines-les-Rochers (D3).

Premier tour

SRC Romorantin (D2) - FC Ouest Tourangeau 37 (DHR) ; Vernou Neung Courmemin F. (PH) - US St-Pierre-des-Corps (PH) ; AJS Mont/Bracieux (PH) - AS Montlouis (DH) ; FC Azay-sur-Cher (D2) - Vineuil SF (DH) ; FC Bléré Val de Cher (D1) - US Port. Joué-lès-Tours (DHR) ; US Reuilly (D2) - US Chambray-lès-Tours (DHR) ; ES Vallée Verte (D1) - SA Issoudun (DHR) ; US Billy (D1) - Joué-lès-Tours FCT (PH) ;  Langeais/Cinq-Mars (D1) - AS Luynes (D2) ; AS Fondettes (D2) - JL Val de Creuse Pouligny (D2) ; CCS Port. Tours (D1) - St-Georges Descartes (PH) ; AS Ingrandes (D2) - SC Azay/Cheillé (PH) ; ACS Buzançais (D1) - AS Aubrière St-Pierre-des-Corps (D2) ; ASVL Pont-de-Ruan (D1) - US Villedieu-sur-Indre (PH) ; E. St-Hippolyte (D4) - US Le Blanc (D1) ; FC Déols (DH)- AS Monts (DHR) ; US Lignières (D4) - FC Richelieu (PH) ; Loches AC (D3) - FC Levroux (D1) ; AS Villedômer (D3) -
AS Nazelles-Négron (D3) ; CS La Membrolle (D3) - ES La Ville-aux-Dames (D1) ; ASL Orchaise (D2) - A. Parçay-Meslay FC (D2) ; JS Cormeray (D3) - EB St-Cyr-sur-Loire (DHR) ; US Renaudine (D1) - AFC Blois 1995 (DHR) ; FC Bouzignac Tours (D2) - SC Tours Nord (PH) ; ES Villebarou (D3) - AS Chanceaux-sur-Choisille (D1) ; US Chitenay/Cellettes (D1) - AC Amboise (PH) ; R. La Riche Tours (PH) - ASJ La Chaussée-St-Victor (PH) ; US Monnaie (D2) - ESO Notre-Dame-d'Oé (DHR).