Entrainement et matchs U11

21 janvier 2015 - 15:43

bonjour à tous,

Comme précisé à tous les joueurs U11 au dernier entrainement, cette semaine il n'y a pas d'entrainement en U11.

En revanche il y a des matchs amicaux de prévus ce week end, les joueurs convoqués seront contactés par leurs éducateurs respectifs.

U11-1 : match contre La Riche 1 sur le synthétique de St Cyr, RDV à 10h15 au club pour:

Hugo Astruc, Ylian Medjahed, Gabin Gras, Marc Sokeng fongang, Nathan Prouveur, Justin Xavier, Adam Kada, Sacha Pemartin Garnero, Mattéo Carudel, Max Vera, Angelo Dias.

U11-2 : match amical contre Mettray au stade de la vallée, RDV 13h10 sur place ou 13h à Guy Drut pour:

Maxime Potet, Hugo Couasnon, Clément Delacour, Mattéo Corcia, Lorenzo Lehaut, shoan Kéohavong, Axel Sorin, Oriane Prouteau, Martin Maillet, Thomas Martin, Théo Teixeira, Timéo Prouveur, Mathis Moginot.

U11-3 : match amical à mettray également, même heure et même endroit, les convocations se feront par SMS.

Bonne semaine et à Samedi.

Alexis