Fiches de renseignement et autorisation parentale

22 octobre 2014 - 15:59

Bonjour à tous,

A ce jour il manque des fiches et autorisation citée ci-dessus.

Voici les noms que j'ai en ma possession : CORREIA Nahel, DENIS Thimote, AWAKA Noa, BOUCHET Charly, PERON Gabriel, BEIGNEUX Timéo, GUIDICELLI Baptiste, MICHAUX Thomas, TOURE Ilane (je n'ai que la décharge parentale), WALTER Paul, CHASSAY Hector, AMARA Arezki et Menad, DUJARDIN Jules, BOISSINOT Mathis, EUSTACHE Paul, THOMAS-FARGEAU Morgan, SCHINDLER Noah, DOMINGEZ GOMEZ Diego, REMY Timothée, BATOUKEBA Nolan, OUDIMAN Samy, HAPPIO LAPOSTE Jonaël, CHOPIN Arthur, MARQUET Basile, LEVEQUE Jean, BERNARD Raphaël, BEGUE Waël, LOUET Antoine et LABADENS Maël. Sur 71 enfants U6 U7 U8 U9 je n'ai que 30 fiches de renseignements. Pensez à les ramener pour la rentrée c'est à dire le mercredi 05 novembre.

Pour les U8 U9 entrainement le mercredi 29 octobre de 15h00 à 16h30.

PASCAL